Réseau Régional des Entreprises Adaptées d’Occitanie

Nos entreprises

GEDEAS

Déscription

Transformez votre Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés en levier de performance grâce à notre expertise reconnue !

Depuis 2010, en tant qu’Entreprise Adaptée, l’équipe de GEDEAS œuvre au quotidien pour faire changer le regard sur le Handicap au travail.
Forte de son expertise et de son savoir faire reconnu au niveau national en termes de collecte des Unités Bénéficiaires et d’optimisation de la DOETH, GEDEAS s’est imposée comme la spécialiste de l’accompagnement des entreprises et des collectivités en matière de mise en œuvre de leur politique handicap.
Nous vous proposons une offre complète en vous aidant à construire et mettre en place votre politique d’achats responsables afin de la rendre la plus efficiente possible tant en termes économique que pratique.
Grâce à nos prestations à forte valeur ajoutée, notre équipe est à votre écoute pour :

  • vous accompagner au quotidien et simplifier vos démarches,
  • optimiser votre temps et vous faire gagner en confort.

Ces différentes démarches peuvent se traduire par des actions de sous-traitance :

  • Réunions et modules de sensibilisation créés sur mesure pour vos encadrants
  • Accompagnement de vos salariés dans leur démarche RQTH
  • Organisation des visites médicales de vos collaborateurs / Médecine du Travail
  • Participation à des salons et/ou le suivi des candidatures
  • Gestion de fichiers (mise à jour de bases de données, …)
  • Collecte des factures et attestations UB auprès du STPA
  • Gestion d’appels entrants et sortants (prises de rdv prospects, clients, candidats, standard téléphonique)
  • Archivage et/ou dématérialisation de documents confidentiels …. .

 

Domaines d’application

  • Sensibilisation et Accompagnement de vos salariés dans leur démarche RQTH
  • Sensibilisation de vos salariés et managers à la mise en place de la politique Handicap
  • Études et analyses personnalisées de vos besoins en termes de sous-traitance
  • Collecte et analyse des achats auprès du Secteur du Travail Protégé et Adapté avec possibilité de pilotage et préconisations
  • Prestations de services administratifs (gestion externalisée des visites médicales, réponse à des sollicitations en nombre comme les réponses négatives à candidature, archivage de documents confidentiels...)
  • Gestion de bases de données
  • Centre d’appels : prises de rdv commerciaux, appels sortants et entrants

 

Savoir-Faire – Métier

  • Un déploiement national
  • Accompagnement personnalisé et continu
  • Expertise indépendante
  • Conseil, engagement et réactivité
  • Qualité reconnue
  • Nombre de salariés : 10 dont 8 travailleurs handicapés
  • CA 2016 : 415K€

 

Valeurs – Esprit

  • Flexibilité et adaptabilité
  • Écoute, Conseils, Accompagnement
  • Engagement et Responsabilité
  • Service et Satisfaction Client
  • Confidentialité
  • Expérience
  • Respect

 

Coordonnées

  • Adresse : 625 avenue de la Saladelle, ECOPARC, 34 130 SAINT AUNES
  • Tél : 04 67 10 93 12
  • Mail : lpitault@gedeas.fr
  • Contact : Lilian Pitault, directeur
fbtw in  



En résumé

  • Service
  • Aide au recrutement
  • http://www.gedeas.fr/
  • Hérault
  • 12-08-2016

Vous êtes une entreprise adaptée en Occitanie ?

Site officiel de CAP Occitanie, Réseau Régional des Entreprises Adaptées.

L’action de CAP Occitanie est soutenue par la Région Occitanie, la Direccte Occitanie, La Caisse des Dépôts et l’Europe.

carte

Coordonnées

  • Pôle REALIS 710 rue Favre de Saint Castor CS 17406 34 184 Montpellier Cedex
  • +33 09 84 05 92 72
  • contact@cap-occitanie.fr
© Copyright CAP OCCITANIE, Tous droits réservés. Création Visicom

Search